Aperio® AS100

/Local/BE/Press/AA_Aperio_AS100_Illustration.jpg

Le nouveau capteur de position de porte sans fil Aperio® fournit des informations instantanées sur l'état de sécurité d'un système.

Wemmel, Septembre 2013 - Ajouter un feedback instantané à n'importe quel système de sécurité de porte avec le Aperio® Sensor AS100. Le nouveau capteur de ASSA ABLOY maintient l'intégrité d'un système de sécurité par détection et transmission de l'information d'état de la porte.

Le dernier ajout à la gamme de solutions de sécurité Aperio® affiche l'état actuel d'un système de commande de porte - ouvert ou fermé - et notifie sans fil via le Hub  Aperio® 1 à-8 Communication" 

Le AS100 fonctionne comme un périphérique autonome sans fil - compatible avec des portes déjà installées et équipées de cylindres et - écussons   électroniques Aperio®  ou en tandem avec d'autres produits de la gamme  l'ASSA ABLOY Aperio®, si nécessaire.

Les capteurs de porte sans fil Aperio®  fonctionnent sur batterie et peuvent être positionnés jusqu'à 25 mètres d'un  "1-à-8 Hub de communication Aperio®"  et intègre la porte avec le système de contrôle d'accès informatisé. Ils se marient discrètement dans l'environnement, grâce à de petites dimensions et le design sans fil. 

À propos d' Aperio®: Disponible sur le marché mondial, la technologie Aperio® de ASSA ABLOY propose désormais un large éventail de système de contrôle , d'accès permettant intégrer de manière rentable des portes non-câblées équipées de serrures mécaniques dans les systèmes de contrôle d'accès.