Yale ENTR, ouvrez votre porte avec un smartphone ou via une télécommande

/Local/BE/AABE%20VISUALS/AABE%20Website%20Visuals/News/News%202015/ENTR_banner.jpg

Imaginez, votre smartphone en tant que clé virtuelle de votre porte d'entrée. Désaprésent plus besoin de clé, et vous décidez vous-même qui entre chez vous-même lorsque vous n'y êtes pas. Tout cela est possible avec Yale ENTR!

Qu'il s'agisse de luxe ou de confort, flexibilité d'accès pour soignants à domicile ou de gestion à distance d'une maison de récréation; Yale ENTR est votre portier personnel, ainsi que votre hôte et soignant tout en un. En 3 minutes vous pouvez promouvoir votre porte en une porte "intelligente" et vous serez prêt pour le futur. Vivez l'expérience de l'accès sans clé et faîtes de votre smartphone votre clé (de maison) virtuelle.

Une installation accessible à tous
Monté à l’intérieur de l’habitation, le nouveau cylindre motorisé Yale est invisible sur la face extérieure de la porte. Il passe complètement inaperçu et répond ainsi aux règles de certaines copropriétés. L’installation est réalisée sans perçage, sans câblage et ne nécessite aucune modification de la porte ni même de la serrure. Le montage est rapide et s’effectue en lieu et place du cylindre mécanique traditionnel de type européen.

Tout aussi sûr que les services bancaires en ligne

Yale ENTR peut être actionné de différentes façons :  via une télécommande,un clavier a code,un smartphone ou par lecture d’empreinte digitale.  La porte peut être contrôlée par un smartphone via Bluetooth 4.0. Bien sûr nous avons aussi pensé à la sécurité.  Toute communication entre le cylindre et un smartphone se fait via un système de haute sécurité 128-bits AES. Ce niveau de sécurité est comparable à celui des services bancaires en ligne.

Sécurité supplémentaire par auto-verrouillage

Avec Yale ENTR vous ouvrez la porte à l’aide d’une télécommande, un clavier a code, un lecteur d’empreinte digitale ou via un smartphone. En plus de cela, la serrure est auto-verrouillante.  Ceci veut dire que quand vous claquez la porte derrière vous, le pêne dormant, ou les pênes dormants ( pour une serrure multipoints) sont verrouillés automatiquement par le cylindre motorisé. La porte est maintenant fermée  ‘‘a clé’’ et vous n’avez donc plus besoin d’utiliser votre clé pour la verrouiller.  Vous ne devez plus vous soucier de savoir si votre porte est bien verrouillée. 

Cliquez ici pour télécharger la brochure

Visitez le site Web de Yale pour plus d'information et des vidéos d'installation!