ASSA ABLOY annonce l'acquisition de Mauer®

/global/scaled/1024x446x0x0x1000x435/Local-BE-AABE VISUALS-AABE Website Visuals-News-News 2016-Callagy-Commercial-Insurance.jpg

ASSA ABLOY a acquis Mauer®, qui est un fournisseur en vue dans le monde des quincailleries. Ils ont un département de production en Bulgarie et un département d’assemblage aux Pays-Bas.

Mauer® Pays-Bas a été fondée en 1978, a un chiffre d'affaires de plus de €5 millions et emploie 22 personnes. L'entreprise est installée  à Amersfoort dans un cadre moderne avec une superficie de 2000 m2 . Mauer® est spécialisé dans la fabrication et l’assemblage de cylindres mais la gamme de produits comporte aussi des serrures mécaniques, électromécaniques et des charnières.

En annonçant l'acquisition, Tzachi Wiesenfeld, Executive Vice President de ASSA ABLOY et directeur de la division EMEA a déclaré: "Je suis très heureux d'accueillir Mauer® dans le groupe ASSA ABLOY. L'expertise et la gamme de produits de Mauer® sont un complément important de notre gamme aux Pays-Bas et renforceront notre position dans le Benelux."

« Mauer® est une entreprise inventive, certainement concernant cylindres. Ils ont une réputation excellente et une position en vue dans le marché des spécialistes de clefs et serrures aux Pays-Bas. Leur spécialisation dans le marché de détail fait complète nos activités»

Mauer® Pays-Bas continue leur opérations comme un business unit séparé, avec le team de management qui a conduit l'entreprise au succès.