Notre programme d'élimination des déchets envoyés en décharge

Zero Waste to Landfill Programme

ASSA ABLOY souhaite minimiser sa production de déchets à chaque opportunité sur la base du mantra - Réduire, Réutiliser, Recycler.

Cela nous permet de mettre l'accent sur les déchets d'entraînement dans la hiérarchie afin d'éviter la production de déchets en premier lieu. Au sein de la division EMEA, 15 sites ASSA ABLOY ont atteint leur objectif d'éliminer les déchets envoyés à la décharge. Pour valider notre performance, nous avons nommé l'ONG internationale reconnue, Carbon Trust, afin de vérifier de manière indépendante notre statut Zéro déchets.

«Éviter l'envoi de déchets en décharge est une première étape importante pour les entreprises qui veulent traiter plus efficacement leurs déchets. La réalisation de cette opération pour tous les déchets produits n'est pas évidente, surtout pour une entreprise industrielle. ASSA ABLOY mérite d'être félicitée pour son succès dans cette initiative dans quinze sites en Europe. La vérification indépendante de cette réalisation par Carbon Trust montre l'engagement clair d'ASSA ABLOY à l'égard de l'amélioration de la gestion des déchets et de leur accréditation en matière de développement durable », explique Darran Messem, directeur général de Carbon Trust, Certification.