Innovation durable

L'innovation est le vecteur de la croissance future. Premier fournisseur mondial de solutions d'ouverture de portes, ASSA ABLOY cherche également à être le plus innovant.

L'innovation fait partie de l'actualité et de l'histoire d'ASSA ABLOY. Depuis 2005, nous avons augmenté notre investissement R&D de 130 pour cent et augmenté le nombre d'ingénieurs de conception de produits à 1400.

Les ventes de produits lancés dans les trois dernières années  représentent près de 30% des ventes totales, tandis que les ventes de produits électromécaniques, y compris de solutions d'automatisation des portes, sont passées de 20 à 49% des ventes du Groupe depuis 2000.

2005 | SEK 28 milliard

2015 | SEK 68 milliard

 

Produits mécaniques

 

Systèmes d'entrée automatisée

 

Produits électromécaniques

 

Portes de sécurité

En conséquence, et pour la troisième fois en 4 ans, ASSA ABLOY fait partie de la liste de Forbes des 100 entreprises les plus innovantes au monde, en occupant en 2013 la 78ième place, en 2014 la 93ième et en 2016 la 90ème place.

Avec deux décennies d'expérience, ASSA ABLOY continue de guider le développement de l'industrie de la sécurité, proposant des solutions durables, sûres et sécurisées.

Produits et processus durables sont intrinsèquement plus efficaces dans l'exploitation des ressources. ASSA ABLOY peut réduire les coûts, ce qui crée de la valeur tant pour le Groupe lui-même que pour ses clients en faisant de la durabilité une partie intégrante du processus d'innovation produit.

Tout est mis en oeuvre pour que les nouveaux produits soient aussi efficaces que possible en matière d'énergie. Notre objectif est de développer de nouveaux concepts de produits capables de résoudre les problèmes des clients et de créer une forte valeur ajourée, le tout sur base de solutions et de processus durables.

Des initiatives telles que Future Lab, l'incubateur d'innovation d'ASSA ABLOY, permettent aux parties prenantes d'interagir et de discuter des tendances en matière de sécurité avec des experts et d'influencer le développement de produits.