Solutions de sécurité pour l'Hospitalité

ASSA ABLOY est le leader mondial fournisseur de coffre-fort et système de verrouillage pour hôtels, tout comme des systèmes de gestion d'énergie économes. ASSA ABLOY s'engage à introduire de nouvelles innovations dans l'industrie comprenant des solutions basées sur RFID et NFC comme par exemple clés mobiles et check-in mobile pour le secteur de l'hôtellerie.

Facilité d'administration, sécurité augmentée et commodité sont juste quelques-uns des avantages évidents que les solutions de verrouillage d'ASSA ABLOY - incluant le contrôle d'accès, l'accès automatisé et les clés mobiles pour accès aux chambres - peuvent apporter aux clients et personnels.

ASSA ABLOY peut offrir une solution intégrée pour les zones suivantes :

Entrée principale - L'entrée principale d'un hôtel est un endroit très chargé par la venue et le départ de tout les visiteurs et de leurs baggages. Depuis l'entrée principale, les visiteurs accèdent l'intégralité de l'hôtel et pour cette raison justement devrait être la première ligne de protection. Portes automatiques tout comme portes coulissante ou un tourniquet offrent un accès facile et se fondent dans les élements de design de l'hôtel.
Serrures et portes de chambres - Le sens de la sécurité d'un client est la priorité absolue d'un hôtel. En implémentant un système de verrouillage efficace et fiable, les hôtels peuvent ainsi assurer le sens de sécurité et de comfort de leurs clients. La nouvelle génération de solution "Smart cards" et solutions tels que les "Mobile Keys" - une solution basée sur la technologie NFC qui permet aux clients d'obtenir leurs clés directement sur leur smart phone - augmentent également la commodité.
Coffre-fort - Un client devrait se sentir confortable et en sécurité dans sa chambre d'hôtel. Les coffres forts électroniques, en tant que solutions de sécurité et de verrouillage, doivent être consistents avec les éléments aesthétiques des facilités de l'hôtel et de ses chambres tout en étant performant dans leur tâche primordial: protéger les biens de valeur des clients.
Système de gestion d'énergie - Un système de gestion d'énergie dans les chambres qui régule la température permet à l'hôtel d'épargner sur ses frais d'énergie. En détectant la présence d'une personne dans la chambre, le système de gestion d'énergie permet à l'hôtel de contrôler et de gérer les coûts lié à la climatisation et au chauffage quand les chambres sont inoccupés, un suivi de la température jusqu'au moment où les clients retournent à leur chambre.
Personnel et zones réservées - Solutions d'accès physique tels que des portes et systèmes de contrôle d'accès offrent sécurité au personnel de l'hôtel et à ses zones réservées. Les solutions d'accès logiques par l'usage de la technologie "Smart Cards" sans contact permet au personnel d'accéder postes de travail, réseaux et informations. Autres solutions pour ces zones sont par exemple des cadenas pour casiers de personnel ou placards de cuisine.
Sorties d'urgence - Une sortie d'urgence ou appareil anti-panique doit permettre une évacuation rapide et efficace durant les situations d'urgence, mais également est une partie importante de la sécurité de l'immeuble en limitant l'accès ou assurant l'accès à tout autres moments. Des sorties d'urgences ou fermetures anti-paniques intelligentes protègent par exemple personnes et leurs biens durant les urgences et à tout autres moments.