ESA500: Système autonome de contrôle d'accès destiné à la rénovation des portes Le contrôle d'accès n'a jamais été aussi rapide et facile!

/global/scaled/595x186x0x0x595x-1/Local-BE-News-2015-ESA500_banner.jpg

Chambres privatives, entrepôts, salles d'archives, sont des locaux où l’accès public doit être restreint et ne qui peuvent être ouverts que par le personnel autorisé. Pour ces espaces à sécuriser facilement nous proposons le nouveau système de contrôle d’accès pour portes intérieures ESA500 ou ESA501 pour portes extérieures. Ce contrôle d’accès est une solution autonome simple pour la rénovation des portes.

La garniture électronique ESA500 offre un accès facile aux zones sécurisées.

Une serrure de porte existante peut facilement être équipée du système de contrôle d'accès à codes électronique sans aucune modification importante à la porte.  La garniture électronique est livrée d’origine avec un code utilisateur et un code maître (code PIN) prédéfinis ce qui autorise une utilisation instantanée de la garniture sans programmation, immédiatement après la pose sur la porte. 

Le système de contrôle d'accès permet des ouvertures temporaires.

Plusieurs options sont possibles: ouvertures temporaires, ouvertures permanentes, ouverture "one-shot". La commande est exécutée par l'intermédiaire d'une structure de menu rétro-éclairée. 

Ainsi, avec la fonction livreurs, le livreur n’a la possibilité de n'utiliser qu’une seule fois le code d’accès. C’est un accès "one-shot".

La fonction hôtel donne une autorisation de 1 à 36 jours: à chaque changement de client, un nouveau code d'accès est attribué qui sera valide pour la durée du séjour. Il n'y a plus besoin de distribuer de clés pour donner accès aux chambres. Vous devez juste vous rappeler du code à encoder sur la garniture.

La fonction bureau permet de laisser la porte ouverte en permanence.

Cette option est intéressante par exemple pour les médecins, les vétérinaires, les cabinets d'avocats, ... 

La garniture Premium ESA501 sécurise les portes extérieures.

L'installation de ESA501 PREMIUM offre une sécurité supplémentaire contre le vol et en tournant la béquille. Le ESA501 est adapté pour une utilisation extérieure et est également certifié pour les portes coupe-feu et d'urgence. La garniture possède les mêmes fonctionnalités que le ESA500. 

Une installation électrique ou un réseau n’est pas nécessaire, ce qui autorise une installation aisée en cas de rénovation des portes équipées de serrures à cylindre profilé. Le système de clavier à codes compact protège vos accès contre les personnes non autorisées. Uniquement les personnes en possession du code d’accès correct à 4 ou 6 chiffres ont accès aux différents locaux.La porte peut être ouverte de  l’intérieur grâce à la béquille qui est toujours active.

Cliquez ici pour télécharger la brochure