ASSA ABLOY Belgique utilise sa façade pour des publicités

/global/scaled/4896x2127x0x1203x1000x435/Local-BE-AABE VISUALS-AABE Website Visuals-News-News 2016-DSCN0141.jpg

Aujourd'hui, la publicité est partout. Il y a les affiches classiques, les publicités dans la presse, les dépliants, etc. En ligne, un tout nouveau marché de marketing est apparu. Des sites Web, vidéos, médias sociaux, des jeux, etc.

Etant donné cette énorme offre publicitaire, nous nous devons d’être créatifs. Nous devons faire des choix, afin que notre campagne attire le plus possible l’attention. L’un des choix de ASSA ABLOY Belgique en la matière est de faire de la publicité sur la façade de ses bureaux à Wemmel.

Ces bureaux se trouvent le long de l’une des voies de circulation les plus fréquentées de Belgique : le Ring de Bruxelles, avec un passage de au minimum 90.000 véhicules par jour. Du fait fréquents embouteillages, les conducteurs ont l’occasion de regarder autour d’eux, remarquant la publicité ASSA ABLOY et augmentant, de ce fait, la reconnaissance de la marque.

L'idée d'utiliser la façade à des fins publicitaires est née en 2014 et,  depuis, nous  l'avons utilisé pour des différentes campagnes. Les affiches publicitaires sont remplacées tous les trois ou quatre mois, afin de maintenir cet espace u-to-date et intéressant.Paul Cassiman, Directeur Commercial chez ASSA ABLOY Belgique, affirme que « l'initiative fonctionne et les consommateurs  reconnaissent les marques ‘du bâtiment aux Ring' C'est une stratégie de marketing créatif qui renforce notre image. »

q3 2015   q4 2015