ASSA ABLOY annonce l’acquisition de Marenco B.V.

/global/scaled/960x417x0x59x960x417/Local-BE-AABE VISUALS-AABE Website Visuals-News-News 2018-28112018_BusinessShake_CoverWebsite_AABE.jpg

ASSA ABLOY a acquis Marenco, qui est un fournisseur en vue dans le monde des quincailleries aux Pays-Bas.

Marenco a été fondée en 1978, a un chiffre d'affaires de plus de € 2,8 millions. L'entreprise est installée à Zevenbergen dans un cadre moderne avec une superficie de 1000 m2 et emploie 16 personnes .Marenco is le distributeur des produits Mul-T-Lock aux Pays-Bas et met fortement l’accent sur le canal de serrurier.

Par cette acquisition, ASSA ABLOY Benelux renforce sa position comme leader des solutions d'ouverture de porte. L’expertise et l’assortiment de produits de Marenco est un ajout important à notre offre en Pays-Bas. Marenco continue leurs opérations comme un business unit séparé.

En annonçant l'acquisition, John Ward, Market Region Manager de ASSA ABLOY Benelux a déclaré: "Je suis très heureux d'accueillir Marenco. Avec de bonnes prestations, la gamme de produits supplémentaire et la richesse d’expérience dans le secteur des serruriers, ils contribueront à notre succès. Avec Marenco, nous développons notre équipe et renforcerons nos activités d’entreprise dans le Benelux."