Fichet Serrurerie Bâtiment présente FOXEO BN

Fichet Serrurerie Bâtiment présente FOXEO BN, un nouveau bloc-porte blindé conçu pour répondre aux besoins du marché de la construction de logements neufs. Bénéficiant de l’expertise de l’inventeur du bloc-porte blindé et des garanties des produits de sécurité Fichet, le bloc-porte d’appartement FOXEO BN satisfait les exigences du marché résidentiel en termes de sécurité, d’esthétique et de simplicité de mise en œuvre, tout en offrant une solution particulièrement compétitive pour les chantiers en première monte.

Une solution de sécurité dédiée aux bâtiments neufs

Expert de la protection du domicile avec son offre de portes blindées d’appartements et de maison, Fichet Serrurerie Bâtiment vient de lancer FOXEO BN, un bloc-porte blindé adapté aux demandes de l’habitat collectif neuf.

Dans la majorité des cambriolages, les voleurs passent par la porte d’entrée et renoncent après 3 ou 4 minutes de résistance. La meilleure protection contre les effractions consiste donc à équiper les appartements d’un bloc-porte blindé certifié” précise Patrick Burm, Key Account Manager Be-Lux.

Certifié classe 3 (norme européenne EN 1627-1630), FOXEO BN contribue à une prévention efficace des risques d’effraction. Il est doté d’une serrure 3 points et d’un cylindre à profil européen permettant de bénéficier d’une gamme élargie d’équipements de série : béquilles, ailerons, protecteur de cylindre. Il répond en outre aux exigences très strictes en vigueur en Belgique en matière de résistance au feu (classement EI1 30), tout en assurant le confort thermique et acoustique de l’habitat, avec des performances respectives de 1.6 W/(m2.K) pour l’isolation thermique et un affaiblissement acoustique jusqu’à 43 dB. 

Pour une intégration harmonieuse, FOXEO BN se décline dans une palette de 33 tons RAL et de 7 tons bois pour le vantail. Le bâti, disponible en 13 tons RAL, présente également une finition sans vis apparente, gage d’une esthétique premium.

https://fichet-serrurerie-batiment.be/